Vendredi 29 juin 2018 – Bal antillais à Avignon

Vendredi 29 juin 2018 à 19h00
Bal antillais à Avignon

La Guinguette du Gigot Volant accueille ce vendredi 29 juin le groupe Infernal Biguine pour son bal antillais : ce sera le seul de l’été, à ne manquer sous aucun prétexte !

Infernal Biguine propose un bal antillais où Biguine, Mazurka et Valses créoles invitent à la danse et au voyage. Cocktail explosif de douceur et de puissance !
Cet orchestre à l’instrumentation atypique, se sert des sonorités authentiques comme des plus actuelles pour en régénérer le genre.
A ce répertoire, actuellement peu joué, Infernal Biguine emprunte ses mélodies heureuses et ses rythmes diaboliquement dansants comme sources d’improvisations et de relations aux publics.

Le Gigot Volant, établissement éphémère, fermera ses portes le dimanche 24 septembre, venez supporter le projet en profitant des concerts !

Toutes les boissons proposées (vins, bières artisanales, softs, café) sont certifiées biologique. Un stand de friture (frites, panisses [pois chiche]) et une plancha seront présents sur place pour grignoter pour les petites faims !

Entrée : 8 euros / 6 euros (étudiants, chômeurs)
Adresse : LE GIGOT VOLANT (LA SCIERIE) 15 quai Saint lazare 84000 AVIGNON. A côté du Bokao’s
Accès : parking des italiens, gratuit, à 100 mètres

ARTISTES:

Akram Chaïb (clarinette, chant)
Laurent Clouet (saxophone, clarinette)
Bastien Charlery (accordéon)
Antoine Chaunier (Tuba Basse)
Raphaël Bayle (percussions, batterie)
Sébastien Finck (percussions)

https://infernalbiguine.bandcamp.com/releases

Vous aimerez aussi...